La Neuro-somato-quantique

Vous cherchez un méthode totalement novatrice qui permet d’effectuer des métamorphoses puissantes, rapides et en douceur ...

… de votre passé et des traumas qui l’accompagnent?

… de vos croyances limitantes et les schémas répétitifs qui en découlent?

… d'’en finir une bonne fois pour toutes avec votre manque de confiance en vous, les problèmes de légitimités et de la procrastination?

… d'acquérir beaucoup plus de fluidité par rapport à la manière de vivre votre vie en se rapprochant de votre véritable nature?

… de coactcher et de constater des changements jusque dans vos postures et stature physique?

Vous avez trouvé, car la NSQ vous permet de transformer votre vie sans vous prendre la tête et est un outil qui peut s’incorporer au quotidien avec n’importe quelles autres approches : EFT, psychothérapies, sophrologie, coaching, ostéopathie, Naturopathie, Thérapie corporelle… 

La NSQ utilise le corps pour faire émerger les problèmes et les résoudre

 

La NSQ  est dans un nouveau paradigme qui prend en compte l’évolution des neurosciences et des avancées de la physique de l’information

 

La NSQ pourrait être pratiquée par les psychanalystes pour accélérer significativement l’harmonie et la guérison de leurs patients.

 

La NSQ  utilise toutes les composantes du corps, des émotions et de la psyché simultanément avec des processus ludiques qui peuvent être pratiquer debout et en mouvement.

 

La NSQ, ça ne se décrit pas. Ça se vit avec le sourire de se métamorphoser.

​La NSQ convient particulièrement si vous avez envie de faire la paix avec : 

 

  • Vos Traumas émotionnels, physiques et psychiques

  • Votre mal de vivre, Dépression, désespoir

  • Votre Fatigue chronique ou votre épuisement

  • Votre burn out

  • Vos Stress, angoisses et phobies

  • Votre manque de Confiance

  • Vos Tensions relationnelles

  • Vos situations de vie Conflictuelles

  • Vos pertes, Deuils ou changement de vie​

La NSQ vous permet de re-voir la vie avec un autre prisme, de revenir à votre état d'Être d'Origine sans vous mettre la pression pour devenir une autre version de vous même qu'on vous impose… ou que vous vous imposez vous-même car nous sommes souvent nos seuls et pires juges ou dictateurs…

 A l'aide de la NSQ,  je vous accompagne vers votre propre "Déploiement Intégral"

« Guérir, c'est se prendre en charge ….

Oser entrer en lien avec son âme, suivre ses conseils et sa direction «  

 #Les Pas de la Sagesse

 

"Il y a ce que je suis en vérité.
Il y a le rôle de « bonne fille, … « que j’ai joué en réalité.
Et quand l’heure de changement de cap fut venue, il y a ce chemin ténu entre vérité et réalité. 

 

Convaincue qu’une grande force était ancrée en moi pour avoir traversé, sans plier, ces bonheurs et malheurs de la vie, je peinais à retrouver mon authenticité, les grands traits et atouts de ma personnalité. 

J’en ai pourtant drôlement besoin pour continuer à avancer sur mon « Chemin de mille lieues » !

 

A force d’y croire très fort, je m’en suis remise à toi – chère Sylvie – qui m’ouvrais des perspectives de guérison du corps et de l’esprit.

Tu m’as accompagnée avec foi, bienveillance et aussi une joie si communicative. 

 

Quelle découverte à travers les états successifs de la thérapie Neuro-Somato-Quantique. !

Guérir, c'est avoir mal, comprendre, pardonner, se pardonner et enfin lâcher prise .... 

Alors le papillon s’envole

 

C’est profond et intense, libérateur et fortifiant. 

Vraiment, du fond du cœur, merci !"

Véronique

"Merciiii j'avais tellement dificile à mettre des mots... même après l'avoir vécu, ressenti, expérimenté...

mais comment expliquer avec de mots simples les "process"? C'est tellement de l'odre de "l'invisible", du subtil, qu'il m'est difficile de metre des mots sur ce RDV d' avec nous-même! "💖 M.A.

"Je me suis adressée à toi avec le souhait d'être accompagnée dans le changement. Je ne savais pas ce que tu me proposerais mais j'étais pleine de confiance. Et à peine assise chez toi lors de notre 1e rencontre, j'ai été submergée par un grand flot d'émotions que tu as su accueillir et faire parler. Alors que je ne me rendais pas compte de tout ce que je portais, au fil de nos rencontres, tu m'as permis de laisser sortir les émotions qui m'habitaient. Chaque fois, tu m'as emmenée fermement mais avec délicatesse. Toujours attentive, tu as révélé des douleurs que je ne soupçonnais pas. Merci !"

"Merci de m’avoir aidé à libérer mon âme, chaque visite chez toi m’a permis d’avancer vers mon nouveau moi et me permettre de vivre aujourd’hui un feu d’artifice intérieur magnifique.

Vraiment merci beaucoup 

Je te souhaite une magnifique journée.

À très bientôt "M.V.

La seule limite c'est celle que nous nous imposons face au changement, alors si vous êtes prêt.es à sortir de votre zone de confort, qu'attendez-vous?!

"Tous les êtres sensibles qui vivent dans l’océan sont mouillés." ​ Chaque jour est une nouvelle page blanche orientée dans une direction précise. Quelle encre comptez-vous utiliser ? L’orientation de la page blanche qui s’offre à vous en ce jour dépend de votre passé, de vos pensées, de vos paroles et de vos actions, mais aussi de celles de tous les êtres sensibles (astres, plantes, animaux, insectes, bactéries et humains) depuis la nuit des temps. ​ Trop souvent, j’ai remarqué deux formes d’impuissance : • La première consiste à croire que nous sommes trop petits, trop insignifiants, pour avoir la capacité de changer quoi que ce soit. On se dit: «À quoi bon. Même si je change, la terre ne tourne quand même pas rond. Même si j’arrête de consommer des énergies fossiles, d’utiliser le bois des forêts tropicales ou de manger du Nutella, qu’est-ce que cela changera ?» • La seconde est de sombrer dans l’illusion que nous sommes le monde, l’univers, le créateur de tout ce qui nous arrive. On se prend pour Dieu ou je ne sais qui. C’est une forme de distorsion reliée à un sentiment que nous sommes des parties divines du grand tout. On confond les rayons du soleil et le soleil lui-même, même si la source est la même pour chaque rayon, qui n’est rien d’autre qu’une prolongation de la source. Il y a un problème d’identification egotique majeur. En étant dans l’illusion que tout dépend de nous, on perd la notion d’interdépendance et on est tout aussi impuissant, tout en étant persuadé d’être tout-puissant. Aïe, aïe, aïe ! ​ Ceux qui sont en mesure d’intégrer ces deux extrêmes peuvent cheminer avec plus de liberté et d’efficacité. Oui, nous sommes tout petits et totalement imbriqués dans l’océan univers. Oui, vous êtes le seul être responsable de vos réactions envers les flux de vos pensées et de vos émotions, envers les flux provenant des autres, des news et du monde. Le choix est entre vos mains, chaque jour, chaque minute, chaque seconde. Et ce n’est jamais acquis. L’attention est l’unique chose que vous contrôlez. Ce n’est pas une blague. "L’unique chose que vous contrôlez, c’est l’attention. Le reste est ce qu’on appelle l’illusion." (Extrait du livre "Le Déploiement Intégral", ed. Eyrolles, Page 171-172). Joa Chi M

mains tenant