Massage anti-rides

Par contre ce que je peux vous apporter c’est un massage qui  :​

·       draine et décongestionne                       

·        raffermit votre peau

·       rajeunit votre apparence

·       illumine votre visage

·       calme votre esprit et vous détend

                                                  

​​

Le massage "anti-rides" stimule la microcirculation cutanée et le flux lymphatique, pour un meilleur apport nutritif aux cellules et drainage des déchets métaboliques.

D’où cet effet de « visage repulpé » et de « teint éclairci » à la fin du soin. Mais il a également une action sur les tissus cutanés, qu’il raffermit, et sur les muscles qu’il relaxe afin de lisser les rides d’expression.

Enfin, il tonifie le visage et lui rend tout son galbe.

 

Il ne faut pas oublier que les muscles peauciers qui tapissent le visage sont au contact étroit de la peau. Tous les gestes visant à les stimuler ont donc un impact immédiat sur la qualité des tissus et les volumes du visage. « Comme lors d’un cours de stretching, on va amener la fibre à relâcher sa tension de base, qui va s’allonger et entraîner un véritable effet de lissage. C’est ce qu’on appelle en kinésithérapie la “contraction relâchée”.

 

En appliquant des pressions sur les muscles pendant quelques secondes, par effet réflexe ils se relâchent doucement.

Et, si l’on souhaite redonner du tonus à un muscle, on lui applique des manœuvres très toniques (percussions, vibrations) et rapides, qui vont aussitôt le contracter et lui redonner du volume »,

Les massages du visage peuvent donc vous aider à tirer et à raffermir la peau, ce qui vous permet de vous débarrasser d'une peau trop gonflée ou ridée.

http://www.elle.fr/Beaute/Massage/Kobido-3078100

Si vous vous attendez à retrouver, une peau de fesses de bébé comme si vous aviez pratiqué un lifting chirurgical esthétique, vous n’êtes pas à la bonne adresse… Je ne prétends en rien arriver à cela grâce à quelques séances de massage anti-rides. 

Pour un résultat optimal, prévoyez trois séances rapprochées à raison de une par semaine, puis une séance d’entretien tous les 15 jours à 1x/mois.

Le massage du visage s'adresse à tous : du bébé de quelques semaines aux personnes âgées.

Il peut aussi accompagner des personnes en soin palliatif.

 Renseignements - RDV

              0474 962796 

  • Facebook

Mon espace d'accompagnement

Rue de la Haie 30

1301 Bièrges - Wavre

Liker et suivez-moi sur facebook