La revalidation par le massage

 

 

La revalidation par les massages s'avère très utile après un heureux événement, une opération, une maladie, un accident qui vous ont amenés à séjourner à l’hôpital. Les médecins s’accordent à dire qu’une bonne prise en charge de votre traitement complet, suivant quelques étapes, est gage d’un bon rétablissement :

  1. Un diagnostic effectué par une équipe médicale appropriée : Médecin - Psy - Kiné... ;

  2. Des traitements effectués dans le centre hospitalier ;

  3. Dès votre sortie de clinique, une bonne  prise en charge de votre revalidation par la reprise progressive de votre activité physique ainsi que par des séances de thérapies diverses qui vous font du bien..

   

L’activité physique est reconnue comme incontournable et essentielle dans cette rééducation. En piscine, celle-ci est idéale. La portance de l’eau et la résistance qu’elle offre permettent un travail en douceur et intensif sans risques de traumatisme articulaire, musculaire, ….

    

Quant au massage, grâce aux sensations corporelles procurées, il favorise le réinvestissement de votre corps en dehors de la maladie et de la souffrance, pour vous offrir un véritable mieux-être. 

    

Afin de vous permettre de retrouver au plus vite une autonomie et une vie sociale agréable, faites appel aux services d’une Praticienne en Thérapie Corporelle par le Massage... Ainsi que ceux de Coachs spécialisés en milieu aquatique, Aquagym, Natation, ….

Ceux-ci seront à votre écoute avec bienveillance pour vous accompagner et répondre aux mieux à vos besoins et vos attentes. 

N’hésitez pas à questionner votre équipe médicale au préalable.

Sylvie et Pierrot

Mon espace d'accompagnement

Rue de la Haie 30

1301 Bièrges - Wavre

 Renseignements - RDV

              0474 962796 

Liker et suivez-moi sur facebook

  • Facebook Social Icône