Massage du corps

 

 

 

 

Vous avez besoin que l’on prenne soin de vous ; vous êtes très fatigué.e ou stressé.e ; vous vivez une situation difficile ; vous êtes en revalidation ;  vous avez tout simplement besoin de lâcher-prise … ?

 Oui il y a mille et une bonnes raisons pour profiter d’un massage.

En savoir plus sur le massage corporel

 

 

Le massage corporel

 

Toute attention apportée au corps est ressentie par l’esprit

Le massage du corps vous aidera à entrer dans une relaxation profonde grâce à la détente de vos muscles et à l’apaisement de votre esprit.

 

Il est parfois difficile de prendre la décision de se faire masser car nous sommes habitués à prendre soin des autres et à nous oublier. Quel dommage quand on connaît les bienfaits du massage !

 

Alors si vous qui avez envie de vous laisser chouchouter, osez franchir la porte et laissez-vous vous emmener vers un état de plénitude et de Bien-Être. Je vous accueille avec bienveillance.

 

Mon parcours et ma formation en Thérapie Corporelle apportent une autre dimension à mon approche et à mon toucher : « Je masse un Être dans sa globalité et pas seulement un corps » !

 

Voici comment se déroule une séance :

 

« Ma priorité ? : Votre confort »

 

Avant le massage : nous ferons connaissance et vous m’expliquerez vos besoins, vos préférences, vos sensibilités, votre humeur du jour ou votre état de santé (blessures/pathologies).

Toutes ces informations orienteront mon massage.

 

Je respecte les limites corporelles et la pudeur de chacun : la nudité est généralement de mise pour le massage à l’huile (chaude) afin de profiter de la fluidité du massage et le moins d’entraves est le mieux. Mais ne dit-on pas que le mieux est l’ennemi du bien ? Le choix de la tenue (nudité partielle ou complète) dépendra donc uniquement de vous.

 

Pendant le massage : Osez me faire part de vos sensations désagréables (pressions trop fortes, tête mal positionnée, sensation de froid, malaise, douleurs… mais aussi de vos sensations agréables (manœuvres, pressions, rythme…)

Vous êtes le maître de votre corps. Nous sommes réuni.es pour en prendre soin !

Parfois des émotions diverses peuvent survenir. Les réactions suite à une libération de stress sont personnelles à chacun alors exprimez-vous, même à travers le rire ou les larmes, j‘accueille sans jugement.

Et si c’est le silence qui s’installe, appréciez-le.

 

Après le massage : vous êtes invités à me partager votre expérience, je pourrai ainsi m’adapter lors de notre prochaine séance.

Petite précision: Je respecte les personnes en attente de contacts corporels plus intimes,

mais je les invite à se tourner vers d'autres lieux plus adéquats…

 Renseignements - RDV

              0474 962796 

  • Facebook

Mon espace d'accompagnement

Rue de la Haie 30

1301 Bièrges - Wavre

Liker et suivez-moi sur facebook